Organisation Team JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Info RP/HRP et RDV

+2
Valorn
La Menace
6 participants

Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Info RP/HRP et RDV

Message  La Menace Mer 30 Jan - 13:16

Info RP/HRP et RDV Post_Nuclear_Santiago_by_sith_x

Messieurs,

J'ai brièvement discuté avec Max hier soir qui nous proposait d'enchaîner sur une nouvelle campagne Cthulesque à le fin de "IL est revenu..." ou comme certains l'appellent "Péter leurs chevilles". Conscient que toute la pression acquise au fil des sessions pourrait se répercuter sur la campagne suivante qui s'annonce prometteuse, je vous propose un petit JdR, plus ou moins One Shot afin de vous faire découvrir l'univers de WarsaW. Le but véritable étant d’octroyé un moment de plaisir en tant que joueur à ce bon Max et de me venger de ce qu'il aura pu nous faire subir.

Je me propose donc de préparer un petit scénar, pas forcément bourré d'énigmes et de non-dis, de vous préparer vos perso si vous le souhaitez (le fiche étant très compliqué) ou de la préparer avec vous.

Je m'y prends en avance afin de réduire le temps de préparation et véritablement casser l'ambiance sans entamer le rythme.

J'ai bien entendu besoin de vos réponses rapidement pour savoir si je cherches quelques pièces rapportés ou si nous sommes au complet.

Info RP/HRP et RDV 2013-01-10T221352Z_1262850193_GM1E91B0GSN01_RTRMADP_3_SYRIA-CRISIS_0

Pour ceux qui souhaiteraient participer je vous demande de réfléchir sur:
-Le personnage que vous voulez jouer (et si nous faisons la fiche ensemble ou non)
-Un camp: Reich, Neutre ou URSS, le groupe sera dans le camp de la majorité. Si les votes sont à égalité je tranche Smile

Un petit conseil, il s'agit d'un JdR de survie donc mieux vaux opti le groupe, chaque rôle est important dans WarsaW pour exemple la mort de deux de nos compère lors d'une fuite: Deux contrebandier s'échappent d'un endroit assez glauque, ils n'ont pas de pisteurs, grimpes dans un bâtiment qui s'écroule...

Autre petit conseil, WarsaW vous donne la possibilité de dépenser des points pour votre "QG" selon l'objectif de votre groupe il a une importance capitale pour ne pas se faire cueillir par les forces ennemis (bien plus puissante et équipées vous l'imaginez).

Info RP/HRP et RDV Post-apocalyptic-art-ville-post-apocalyptique-big


Dernière édition par La Menace le Jeu 7 Fév - 11:55, édité 1 fois
La Menace
La Menace
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2010

https://orga-jdr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  Valorn Mer 30 Jan - 13:20

Pourquoi pas cela peut être intéressant. Je peux tout jouer et je suis même prêt à remettre entièrement la fiche de mon perso entre tes mains ^^
Valorn
Valorn

Messages : 105
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  Guerdan Mer 30 Jan - 13:26

Je suis chaud aussi, préférence explosifs pour cette fois tiens. Mais si tu vois autre chose ça m'ira aussi
Guerdan
Guerdan

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  Serenera Mer 30 Jan - 14:12

Parce qu'on est morts ?

Salaud !

Serenera
Serenera

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  Holmeron Jeu 31 Jan - 14:48

ça me tente aussi !
Holmeron
Holmeron

Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  La Menace Jeu 31 Jan - 14:55

Pour te rappeler les faits Max:

Vous aviez infiltré un hôpital, pour se faire vos allier vous avez distribué équitablement les fractures. Des mois après vous étiez sortis et partiez vers un endroit qu'une rumeur vous avez dévoilé. Après avoir découvert ce que vous y avez découvert vous avez prit vos jambes à votre cou, empruntant courageusement les sentiers inconnu sans guide. Et là patatras vous vous êtes retrouvés sous un tas de décombres après une belle chute (sur vos faibles tibias).

Cela dit, au moment T, vous n'étiez pas mort Very Happy
La Menace
La Menace
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2010

https://orga-jdr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  La Menace Ven 1 Fév - 13:29

Information RP et HRP


Petite intro HRP:
Résis­tants patriotes, contre­ban­diers, par­ti­sans anar­chistes ou sol­dats déser­teurs, les per­son­nages ont rejoint une fac­tion et tentent de sur­vivre dans cette ville rava­gée. Vous êtes l’un d’entre eux.
War­saW, c’est une uchro­nie guer­rière pulp, une sorte de bataille de Sta­lin­grad aux inven­tions dégé­né­rées et aux monstres méca­niques. Une ville en ruine, peu­plée de meutes de can­ni­bales, de sol­dats modi­fiés par des pro­thèses rouillées. Dans cette métro­pole assié­gée et cer­née par les armées étran­gères, quels seront vos choix ? Sim­ple­ment sur­vivre, com­battre l’envahisseur, s’enrichir au mar­ché noir ou bien ten­ter de faire triom­pher la paix, cette paix qui n’existe plus que dans les livres d’histoire interdits ?


Petite intro RP:
"L’humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l’humanité." – JFK

Varsovie, 1964, le conflit débuté en 1914 ne s’est pas terminé. Après un demi-siècle de guerre, les belligérants se sont pour la plupart retirés du conflit. Ne restent que les deux empires totalitaires que sont le Komingrad (ultime avatar de l’URSS) et le NeuReich (l’héritage de l’Empire de Guillaume II) s’affrontant sans relâche et sans pitié. Ces deux blocs, engagés dans une guerre d’usure destructrice s’affrontent à présent en Pologne, plus particulièrement à Varsovie. Le pays est bouclé, cerné par d’immenses murs surveillés. La Pologne est devenu un immense no man’s land entre les deux armées. Un no man’s land peuplé de civils, de résistants, d’une population oubliée et prisonnière de la guerre.

Cet affrontement a donné lieu à des innovations pionnières terribles. Soldats zombi, aliénés aux capacités surhumaines, zeppelins bardés de canons ravagent les derniers pans de mur encore debout d’une ville martyre. Totalement isolée, la cité a été oubliée par le reste du monde, qui se contente d’attendre prudemment l’issue du conflit.

Varsovie est devenue WarsaW.



Informations RP:
Les Stakhanovs: Prisonniers politiques, familles de déportés, opposant au régime ou soldat volontaire sans connaître l'aboutissement de l’expérience, les Stakhanovs étaient humains. Ils ont depuis bien changés. Leur sang est sombre au reflets verdâtre, le réseau sanguin à été remplacé par un réseau de tubes cuivrés plus large que celui d'origine afin de faire circuler ce liquide à l'aide de pompes. Le Krov comme on l'appel a une grande valeur. C'est ce liquide qui maintient le Stakhanov en vie, qui contrôle son cerveau et fait de lui le super soldat du Kommingrad qu'il est. Les Stakhanovs puent la mort, son horrible et vous les craignez car eux son insensibles aux balles. Il vous est néanmoins arrivé d'en voir mort, le corps démembré par des chargeurs entier, calciné par les flammes, éparpillé par des obus...

Les Assilkis: Cobaye d’expériences douteuses, issues des deux blocs, les assilkis sont des humains modifiés, partiellement machine mais gardant leurs esprits. Le but des scientifiques détraqués était de les rendre plus effectifs au combat, quitte à diminuer leur espérance de vie. Les Assilkis sont parfois équipés de système de respiration pour résister aux gaz, de globe oculaires mécaniques, d'une poche de gaz pour les implants les plus communs...

Nom inconnu: Des rumeurs disent que des êtres humains au pouvoir surréalistes tendaient à faire leur apparition à WarsaW, rien de vérifié, certains d'entre vous y croient, d'autres non. A vous de choisir.

Ex-Blut: Il s'agit d'êtres humains, souvent ex-soldat ayant vécu des choses particulièrement atroces. Ils sont très rares, marqués et morbides, reflétant les nuits passées au milieu des horreurs de WarsaW, à les combattre, les manger... Ils sont fou mais extrêmement dangereux de par leurs traumatismes et leur science du combat sur-développés.
La Menace
La Menace
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2010

https://orga-jdr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  La Menace Ven 1 Fév - 13:32

Pouvons nous convenir d'un rendez-vous un soir afin que je réponde à vos questions, que nous puissions créer vos perso et que vous puissiez créer votre faction ?

j'ai oublié de vous communiquer une classe: il s'agit du chef de secteur qui dirige la faction ou l'un de ses relais.
La Menace
La Menace
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2010

https://orga-jdr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  Serenera Ven 1 Fév - 15:31

Oui, mais je ne pourrai pas communiquer au micro tant que ma famille sera là.

Serenera
Serenera

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  Laranlors Jeu 7 Fév - 2:04

Je réponds juste pour montrer que j'ai lu !
Laranlors
Laranlors

Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : Texan Provence

http://www.myspace.com/frostgrimd

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  La Menace Jeu 7 Fév - 11:48

Je fais la fiche de perso de Ser ce soir, souhaitez moi bonne chance...

Il faudrait terminer la faction aussi, donc tant qu'à faire, on ferai pas ça ce soir en "5 minutes" ?
La Menace
La Menace
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2010

https://orga-jdr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  Guerdan Jeu 7 Fév - 11:49

Ce soir j'ai réunion de projet normalement, donc je sais pas si je serais là.
Guerdan
Guerdan

Messages : 162
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  Laranlors Jeu 7 Fév - 17:54

Peut être en rentrant de la réunion si ça fini pas trop tard oui
Laranlors
Laranlors

Messages : 279
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : Texan Provence

http://www.myspace.com/frostgrimd

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  La Menace Jeu 7 Fév - 18:22

Dans le pire des cas je confirais la tâche à Maximilien qui se fera un plaisir de combler les brèches.

Papy ta fiche n'est pas finie...
La Menace
La Menace
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2010

https://orga-jdr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  La Menace Ven 8 Fév - 11:43

Voilà, c'est fait ! Il vous reste maintenant 0 points de création pour la faction grâce au savoir faire de Max, HOURA pour lui !
La Menace
La Menace
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2010

https://orga-jdr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info RP/HRP et RDV Empty Re: Info RP/HRP et RDV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum