Organisation Team JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avancement et résumé

Aller en bas

Avancement et résumé Empty Avancement et résumé

Message  La Menace Jeu 23 Aoû - 12:23

La Bible, Le Colt, L'Opium & Le Whisky...


Séance du 21 Août.
Joueurs: Ali, Arnaud, Julien, Maxence, Maximilien, Papy Steven.

Brisbee, trou paumé d'une taille raisonnable, cette ville du nord-est du Colorado compte une centaine d'âmes, un seul et unique saloon et tout ce qui importe aux cow-boys du coin.

C'est le soir du Lundi 13 Août que le télégraphe reçu un message "URGENT", consciencieux et zélé il n'eut d'autre choix que d'accourir au Brisbee Saloon en espérant que cet Alexander Fray soit en train de se pinter la gueule.

"Mister Fray ! crie t'il. Mister Alexander Fray"

"C'est moi." lui répondis un prêtre en chemise, juste avant que le Saloon ne s'éteigne.

Le petit homme lâcha le télégramme et roula en boule avant de s'éteindre, une flèche dans le dos.

Alexander ramassa le papier, le lit puis le rangea.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après plusieurs contre temps, le shérif et ses adjoints rassemblent les témoins pour "interrogatoire". Qui ne dure que quelques minutes, le shérif semblant savoir à qui il a affaire...

Le père Alexander profite de ce moment pour recruter les gaillards et petit malins présent dans le rade, Duke O'Hara, "The Duke" comme il se faisait appeler, un écrivain féru d'aventure. Edward Mac Trevor un gigantesque gaillard armé comme un soldat français, amoureux de la thune. Tony le Baltringue, maigrelet, filou comme pas deux, adepte des jeux et du dollar. Phineas Pinkerton, un homme mystérieux, jamais dernier pour lancer les remontrances ! Et enfin, Lawrence L'Anguille, dit "La Sirène" en raison de son tatouage présent sur la main, un type maigre et immonde, sélectionné pour Dieu seul sait quelle raison.

Il fallait se rendre à Bright-Town, au 56 de la Main Road. En utilisant et détournant une diligence, cela leur prit 2 jours mais créa des tensions entre les brutes amorales et les musculeux du divin. La nuit illustra ces tensions, le Père Alexander dormi à l'Eglise après avoir transmit un papier récupéré a Edward au pasteur de la ville.

Le rendez vous fut simple, après avoir mit quelque temps à trouver l'adresse vicieuse, le groupe entra dans la grange. Là, le membre de la compagnie ferroviaire du Sud, leur proposa 6.000$ pour faire sauter un pont de l'Union Blue, compagnie du Nord bien entendu. La Alexander Fray Compagny accepta à l'unanimité. Une avance fut fournie, chevaux et 50$ pour la dynamite, ainsi qu'un guide.

Il faudra partir bientôt et Vladimir la guide ne semble pas un grand voyageur...
La Menace
La Menace
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2010

https://orga-jdr.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum